Accueil ACTUALITES Sport PSG, un nouveau gros coup se précise !

PSG, un nouveau gros coup se précise !

0
270
Après Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, un nouveau joueur libre pourrait débarquer au PSG durant l’été.

Les étals du marché aux joueurs libres se vident peu à peu. La faute notamment au Barça qui a déjà réussi à attirer Éric Garcia, Sergio Agüero et Memphis Depay sans avoir à déboursé la moindre indemnité de transfert. Mais le PSG n’est pas en reste puisque le club de la capitale, après avoir convaincu Georginio Wijnaldum, a fait de même avec Gianluigi Donnarumma. Et les vice-champions de France pourraient ne pas en rester là.

A en croire AS, le PSG serait en effet désormais le mieux placé pour accueillir Sergio Ramos. Laissé libre par le Real Madrid après 16 années de bons et loyaux services, le champion du monde 2010 ne manque pourtant pas de courtisans. Trois clubs seraient déjà passés à l’offensive : Manchester CityManchester United et le PSG. Avec à la clé une proposition en bonne et due forme.

Et selon le quotidien madrilène, la préférence de l’ancien Sévillan va pour l’heure au club de la capitale. Non seulement en raison des deux années de contrat avec un salaire avoisinant les 10 millions d’euros proposés par les Rouge et Bleu, mais également parce que la perspective de vivre à Paris ne le laisse pas insensible, ainsi que madame. Les récentes performances des Parisiens sur la scène européenne, avec une finale et une demi-finale en Ligue des champions, sont également de nature à rassurer l’international espagnol, soucieux de continuer à garnir son armoire à trophées.

Avec  sport fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here