Linafoot D1: Bukavu Dawa sans président de coordination, les joueurs haussent le ton

0
376

Après une mauvaise prestation en phase aller du championnat de la première division, les joueurs de Bukavu Dawa sont préoccupés de l’avenir de leur équipe et réclament l’organisation d’une assemblée générale élective.

« Nous réclamons l’organisation des élections au sein de l’équipe qui permettra d’avoir tout l’organe décisionnel et qui nous permettra aussi de savoir à qui s’adresser pour revendiquer ce qui nous revient » peut-on lire dans une correspondance adressée aux instances qui gèrent le football au pays.

Ces joueurs actifs de l’OC Bukavu Dawa indique qu’après la démission du président Didi Mudogo, l’équipe traverse de moment difficile et depuis lors ils constatent une anarchie dans la gestion et encadrement des joueurs.

De ce fait, ces 16 joueurs signataires de cette correspondance demande à la FECOFA ainsi qu’à la Linafoot de prendre des décisions utiles pour aider Bukavu Dawa à travers des élections libres, démocratiques et transparentes, à avoir des dirigeants capable de sortir cette équipe dans la situation à laquelle elle se retrouve actuellement.

En définitif, ces joueurs se disent que « trop c’est trop, on peut toujours mieux faire s’il y a une bonne organisation et un comité de coordination stable »

Par Mwema Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here