Le Mini Centre Biblique de Bukavu vient en aide aux chrétiens démunis de Kabare!

0
113

Avec le désir de partager la foi en Dieu et en son fils Jésus-Christ, non seulement avec les familles, amis mais également avec les vulnérables incapables de se procurer une Bible. Le Mini Centre Biblique de Bukavu poursuit sa campagne de distribution des Bibles aux chrétiens démunis. Ainsi, les chrétiens de l’Eglise Béthel de Kabare ont bénéficié de dons de Bibles en vue de l’expansion du Royaume de Dieu.

Jésus Christ à travers la Bible demande aux chrétiens: « allez par tout au monde et prêchez la bonne nouvelle à toute la création » Marc 16,15.

C’est par ce passage Biblique que le représentant du Ministère Centre Biblique, Ishara Mulumba a procédé à la distribution des Bible aux chrétiens de cette Église. Avant d’inviter les bénéficiaires à la lecture et la méditation quotidienne de la Parole de Dieu.

Très content, le Pasteur responsable Amiin Kwigomba au non de son Église remercie le Mini Centre Biblique de Bukavu pour cet acte combien louable et qui contribuera sans aucune doute à l’épanouissement spirituel des chrétiens.

À noter que ce don des Bibles entre dans le cadre de la campagne « une Bible pour mon Voisin ».

Par Mwema Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here