LDC : Primeiro de Agosto et TP Mazembe dos à dos !

0
891

Le TP Mazembe avait raison de se méfier ! Nettement favoris sur le papier, les Corbeaux de Lubumbashi se sont contentés d’un match nul (0-0), ce samedi en Angola contre Primeiro de Agosto en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Dans la belle ambiance d’un Estádio Nacional 11 de Novembro qui affichait complet, les locaux entraient bien dans la partie et Gbohouo leur offrait une balle de but mais Akinfenwa Ibukun n’en profitait pas et manquait le cadre. Malgré cette frayeur, la tactique des Congolais, venus pour jouer le contre, fonctionnait bien. Mika se procurait une occasion mais le milieu de terrain la gâchait en butant sur un défenseur adverse qui stoppait son tir in extremis.

En fin de partie, les poulains de Pamphile Mihayo multipliaient les tirs lointains pour tenter de forcer la décision mais sans trouver le cadre. Malango pensait bien ouvrir le score mais il était signalé hors-jeu. Le TPM se contentera donc de ce score nul et vierge qui lui offre un court avantage psychologique avant la manche retour dans une semaine à domicile.

Avec Afrik-Foot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here