L’aumônerie protestante Camp Musique de Bagira bénéficie des Bibles de la part du Mini Centre Biblique!

0
128

Initiée par le Mini Centre Biblique de Bukavu, la campagne « Une Bible pour mon Voisin » s’est poursuit dans la commune de Bagira. Des chrétiens de l’aumônerie protestante Camp Musique/Bagira ont bénéficié des Bibles gratuitement, ce dimanche 28 Avril 2019.

Dans le but d’aider les chrétiens à connaître Dieu et comprendre sa parole, le Mini Centre Biblique de Bukavu distribue des Bibles chaque mois aux démunis.

C’est ainsi, les chrétiens de l’aumônerie protestante Camp de Musique de Bagira ont reçu les Bibles, à la satisfaction de tout le monde.

Pour une des bénéficiaires, ce don lui permettra à connaitre la bonne boule de Dieu et de la partager à tous les chrétiens de son milieu.

Et remercié à cette occasion le Mini Centre Biblique de Bukavu pour avoir penser aux démunis qui n’ont pas la possibilité de s’acheter une Bible.

De son côté, le représentant du Mini Centre, Ishara Mulumba Jean invite les bénéficiaires à la lecture de ces Saintes Ecritures, ainsi qu’à la méditation.

A noter que c’est depuis le mois de Juillet 2018 que cette campagne a été lancé dans la province du Sud-Kivu, et plusieurs chrétiens des différentes Églises ont déjà bénéficié de ce don.

Par MWEMA Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here