Les couples militaires vivant au Camps militaires de Katindo en ville de Goma dans la province du Nord kivu qui ont bénéficié des instructions sur le changement des mentalités durant 3mois, ont sanctionnée celle-ci par une exposition communautaire dans la salle Fool Gospel de Goma ce mardi 12 Février 2019.
Ces différents couples militaires du camps Katindo ont organisé une caravane allant de leur camps jusqu’à la salle où ils ont tenues leur exposition communautaire, tous habillés en Lacoste blanche sur le quelles ont pouvait lire »living peace ».
Au cours de l’exposé plusieurs couples ont affirmé avoir vu les changements dans leurs foyers à partir des instructions de Living Peace.
Par ailleurs MASUDI BUNGULU directeur de Living Peace au Camps Katindo s’est dit satisfait à 80% suite à la dimension de la RDC et même du camps katindo
Signalons que cette formation a été organisée par l’Institut Supérieur du Lac en partenariat avec l’organisation Living Peace. Et « ce projet de changement de mentalité a commencé en 2015 sous le financement du gouvernement Hollandais et celle-ci est a sa 8 promotions » nous a dit le directeur lors d’un entretien avec www.echosevangilemagazine.net.
Par CLAUDE Baguma JC (correspondant depuis Goma)