Edinson Cavani, fin de carrière après la Coupe du monde 2022 ?

0
46

L’attaquant international uruguayen, Edinson Cavani pourrait raccrocher les crampons après la Coupe du monde 2022.

En cas de qualification pour la Coupe du monde Qatar 2022 et après l’échéance, Edinson Cavani pourrait raccrocher les crampons. Auteur de 16 buts en 31 matches de Premier League et Ligue Europa la saison passée, Edinson Cavani a bouclé une belle première saison à Manchester United. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG a même prolongé l’aventure d’un an, après avoir fêté ses 34 printemps. L’attaquant uruguayen qui se prépare à disputer la Copa America a annoncé subtilement la fin de sa carrière lundi en conférence de presse.

« Je pense qu’au niveau du football, mon objectif au niveau de l’équipe nationale, et peut-être au niveau général, est d’atteindre la Coupe du monde au Qatar, et à partir de là, je prendrai du recul et je me consacrerai à ma famille, à mes proches et à mes affaires », a-t-il déclaré.

Edinson Cavani, qui vient de prolonger d’un an avec Manchester United, a également confié qu’il aimerait jouer dans un club en Amérique du Sud. Le Mondial qatari est prévu en novembre et décembre 2022. Ensuite, Cavani, qui a confié avoir discuté avec des clubs sud-américains avant de prolonger à Manchester, pourrait donc prendre sa retraite.

Des « négociations » ont même eu lieu avec certaines équipes. « Mon frère a eu quelques discussions […] Des choses qui arrivent dans le football, qui sont normales, habituelles. Mais de là à vous dire quelque chose de certain comme ça ? Ce n’est pas quelque chose de certain, a-t-il de suite précisé. Mais bon, à un moment donné, je pense que je reviendrai ici, en Amérique du Sud, je jouerai en compétition ici », a néanmoins affirmé « El Matador ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here