Congo Leadership Institute : « Leadership et Intégrité » au centre d’une conférence à Bukavu

1
1252

Les leaders sont-ils nés ainsi ou peut-on apprendre à devenir un bon leader? Quels sont les principes de leadership, comment devenir un leader, qui est un leader? C’est l’essentiel de ce qui sera débattu dans une conférence à vocation pratique que va organiser l’organisation « Congo Leadership Institute », ce Samedi 19 Janvier 2019, dans la ville de Bukavu.

Pour Nicolas Kyalangalilwa, co-fondateur de « Congo Leadership Institute », à travers de cette conférence les participants apprendront les lignes directrices dont ils pourront s’inspirer pour diriger efficacement leurs organisations et accroître leur impact et leur influence.

« Nous allons discuter de ce quoi un leadership, quels sont les principes de leadership, comment on devient un leader, qui est un leader et puis, nous allons discuter de la place de l’intégrité dans le leadership, parce que, le monde dit souvent qu’un leader, c’est celui qui influence, qui amène une masse mais on sait qui a de bon et de mauvais leader », indique-t-il dans un entretien avec un des reporters de www.echosevangilemagazin.net

Cependant, en cette période postélectorale où il semble que la démagogie a eu plus de la valeur, Nicolas Kyalangalilwa rappelle qu’ « un leader est celui qui tient toujours à sa parole même si elle lui fait mal »

Ainsi, le co-fondateur de « Congo Leadership Institute » invite la population de la ville de Bukavu de venir participer à cette conférence afin « de réfléchir ensemble sur comment reconstruire le mur de notre pays ».

Par MWEMA Joseph

1 COMMENTAIRE

  1. Commenter :je suis vraiment heureux de l’invitation mais je sais pas comment me partager pour arriver à la cérémonie vue que il y a une autre action que je dois faire, mais je vais si bon tacher comment participer aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here