Bukavu : Un nouvel élan s’annonce pour le centre missionnaire de réveil et d’impact Acacia

Partager avec les autre sur:

Après une période de silence, le centre missionnaire de réveil et d’impact Acacia a organisé, le dimanche 17 octobre 2021, un marathon d’évangélisation  dans le but de gagner les âmes, de propager l’évangile de Jésus Christ et montrer l’exemple d’amour en partageant, avec les démunis, des vivres à leur disposition.

Ce marathon évangélique  a été organisé en prélude du lancement officiel du culte du même ministère, un lancement prévu pour le 24 octobre prochain

« Jusqu’à présent on fonctionnait avec des activités saisonnières mais maintenant le seigneur nous a mis à cœur d’avoir des cultes réguliers et d’avoir une plateforme dans laquelle on sera en train d’encadrer les âmes qui sont en train d’être sauvés« , a déclaré le pasteur Merveille Kapimba, visionnaire du centre missionnaire  de réveil et d’impact Acacia.

De surplus, Merveille Kapimba invite tous les chrétiens et adorateurs de la ville de Bukavu à participer massivement à ce culte de lancement pour profiter de la splendeur qui s’y annonce déjà.

Signalons que lors de ce marathon, de la farine et autres vivres ont été remis aux démunis au camp saïo. Les organisateurs ont aussi souligné que ces activités seront désormais régulièrement organisées dans la ville de Bukavu.

 

 

 

 

 

 

 

Par Tecla Kahirho

A LIRE AUSSI...

Sortir du piège de la comparaison sur les réseaux sociaux.

Partager avec les autre sur:Le piège est un dispositif dissimulé et parfois d’aspect inoffensif, destiné …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *