Bukavu: Le ministère « For His Glory Ministries », organise une grande croisade d’évangélisation pour le salut des âmes

0
1592

Depuis l’aube du temps de la grâce jusqu’à nos jours, l’Eglise est engagée dans une dynamique de propagande, visant à parcourir la terre et annoncer l’évangile du salut. Un évangile qui libère, qui guérit, et qui délivre. C’est ainsi que le ministère « For His Glory Ministries », organise une grande croisade dévangélisation, en collaboration avec toutes les églises de Bukavu u du   29 aout au 2 septembre 2018, au stade de la concorde de Kadutu, avec le Révérend Rob Welch.

Aujourd’hui, l’amour et le zèle pour l’œuvre missionnaire connait malheureusement une certaine régression dans le cœur des croyants, laissant la place à des choses secondaire.

Pour le révérend pasteur Barnabas Muzusangabo le coordonnateur de ce grand événement, cette croisade est en conformité avec l’ordre de Dieu exprimé en (Matthieu 28-19) : « Allez faites de toutes les nations mes disciples ».

Par ailleurs l’annonce de la bonne nouvelle du royaume de Dieu était le sujet de prédilection du christ et l’objet de tout son premier message, car lorsque Jésus-Christ prêchait, il disait repentez-vous car, le royaume de cieux est proche.

Selon le pasteur Barnabas, la prédication de l’évangile était une priorité pour le seigneur Jésus-Christ, mais également c’est une nécessite qui est imposée par christ à tous ses serviteurs : « si j’annonce l’évangile, ce n’est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m’en est imposée, et malheur à moi, si je n’annonce pas l’évangile » 1corithiens 9-16.

En plus pour le pasteur Barnabas, les chrétiens doivent prendre conscience de l’importance de la mission que le seigneur a confié à l’Eglise, car ce n’est pas une option de la vie chrétienne mais un devoir de l’Eglise, pour le salut des âmes perdues, vu que les mentalités se sont obscurcies, les péchés abondent, et les jours sont mauvais et difficile.

En somme, pour le pasteur Barnabas Muzusangabo, l’objectif poursuivi est l’évangélisation de la parole de Dieu, pour le salut des âmes et appelle tous les chrétiens et non chrétiens de venir participer massivement à cette grande croisade d’évangélisation, car là où il y a une adoration vraie et sincère, la présence divine ne tardera pas à se faire sentir, par des miracles et la guérison pour tous le malade.

Par Fulgence RUKATA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here