Bukavu : Le Jeune Entrepreneur Christian Makangara apporte son appui contre le Covid-19

0
673

Ir Christian Chentwali Makangara n’a pas croisé les bras face à progression de la pandémie du Coronavirus qui secoue l’humanité entière et particulièrement la République Démocratique du Congo, son pays qui compte 161 cas positifs selon la dernière mise à jour officielle de ce 05 avril 2020.

Initiateur de la Boutique de vente en ligne https://madeafrica.net, ce jeune entrepreneur de 25 ans, natif de la ville Bukavu, vient d’initier la campagne « UN T-SHIRT POUR LE CORPS MÉDICAL », dont il a mis en vente des T-shirt au prix de 10$ américains pour soutenir le personnel soignant, dont les fonds récoltés seront déversées dans la caisse de solidarité nationale contre le covid-19, initiée par le Président de la République Felix Tshisekedi.

Cette vente s’effectue à Bukavu localement et en ligne pour ceux qui souhaitent y participer à travers le monde et dont son entreprise Made-Africa, facilitera la livraison, dans les meilleures conditions possibles.

Les ventes sont également effectuées via la plateforme française de financement participatif (Leetchi.com) en cliquant sur ce lien suivant :

https://www.leetchi.com/c/un-t-shirt-pour-le-corps-medical?fbclid=IwAR1zmVDDBp6MO9ZhJwCMqE96sdEn6jOSvxsW9DGKvXetG44aSv2h5JyXd6g

En RDC, via les modes de paiements électroniques Orange-Money et Airtel Money en utilisant les numéros suivants : +243 979300291 (Airtel Money) et +243 853610820 (Orange Money)

La collecte des fonds prendra 24 jours, soit du 05 au 28 Avril 2020.

Participez à cet effort de solidarité nationale contre le coronavirus et obtenez votre T-shirt Made in Congo, pour combattre cette pandémie dans nos milieux. Message de Christian Makangara, le Jeune entrepreneur de Bukavu.

Pour rappel, la ville de Bukavu compte 2 cas positifs sur les 161 cas que la RDC a enregistré depuis le début de l’épidémie dans le pays en date du 10 mars 2020.

Par Christian Joseph Musenge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here