Bukavu : La génération Aimé Boji Sangara bat records dans l’assistance sociale 

0
111

La Génération Aimé Boji Sangara communément appelée G- ABS, est venue au secours des sinistrés de l’incendie récemment survenu au quartier Ciriri et Kajangu dans la ville de Bukavu.

Des dizaines des ménages ont bénéficiés chacun au-moins 20 taules,des sacs de riz,de la farine, haricots,et une somme d’argent pour subvenir aux besoins de première nécessité pendant ces jours de détresse.

Émus de joie,les beniciaires ont souhaités une longue vie à toute la GÉNÉRATION ABS, particulièrement à Aimé Boji Sangara et à leur fils Maître Archimède Karebwa qui ne cesse de plaider pour leurs causes aux côtés de ABS.

 

Pour Monsieur Kajangu  Pacifique Chef de quartier, cette partie de la ville s’est toujours heurté à multiples problèmes d’ordre social,sécuritaire, environnemental et autres, mais il a de la chance d’avoir toujours été visité par des hommes au bon cœur. c’est un sentiment de satisfaction que la G-ABS soit la seule plateforme à avoir répondue à leur demande malgré la multitude des personnes auxquelles celle-ci a été adressée.

De son côté, Maître Achimede karebwa, délégué pour la livraison de ces dons, n’a pas dissimulé ses émotions pour ce geste et pour l’accueil qui lui a été réservé. Il a appelé les Habitants de Bukavu en général et ceux de Kasha en particulier de soutenir sans relâche Aimé Boji Sangara dans toute ses initiatives et pour les échéances électorales à venir.

Pour rappel, au sud-kivu, le Ministre d’État en charge du budget,Aimé Boji Sangara, à travers sa plateforme, est déjà intervenu dans plusieurs cas d’ordre social sécuritaire et autres, dans l’objectif de booster le développement de cette province dont il est originaire. Des lampadaires pour l’éclairage public, la réhabilitation des certains tronçons routiers d’intérêt public, des assistances sociales aux sinistrés et personnes démunies, sont autant d’oeuvres qu’il réalise du jour le jour.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here