Bukavu-insécurité : Un autre mort enregistré au quartier Nyalukemba

1
166

Un mort et une personne grièvement blessée, bilan d’une attaque des personnes à mains armées, la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 Mai sur avenue Hewa Bora, quartier Nyalukemba en commune d’Ibanda.

Nos sources renseignent que c’est vers 2h du matin que les coups de balle se sont fait entendre dans ce quartier causant ainsi la mort d’un homme de 35 ans au nom de Kambale Kisamba et blaissant grièvement Kavira Kambale Lucie agée de 20 ans.

Au vu de cette situation le CLD Nyalukemba implore l’implication des autorités pour que les mesures sécuritaires soient renforcées au sein de ce quartier. Il en profite également pour compatir avec la famille des victimes.

A noter que les dirigeants du quartier Nyalukemba ensemble avec tous les cadres de base et la population, avaient déjà mis sur pieds une politique sécuritaire et qui avait déjà diminué l’insécurité dans ce quartier.

Par la Rédaction

1 COMMENTAIRE

  1. Malheureusement jusqu’à présent la cause de cette barbarie n’est pas encore connue. La victime morte est gardée dans la maison et sa sœur est hospitalisée à l’hôpital général de Bukavu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here