Bukavu-accident de circulation: Le bilan provisoire fait état de trois personnes mortes 

0
139

Trois personnes viennent de trouver la mort suite à un accident de circulation survenu ce Jeudi 14 juillet sur la route feu rouge en Commune d’Ibanda. 

Selon des sources sur place, il s’agit d’un camion d’évacuation des déchets qui a percuté deux motards et un autre camion qui était stationné près de la route, aux environs de 9 heures.

Parmi les victimes il y a deux motards, et une femme qui était à bord d’une moto. D’autres personnes ont été grièvement blessées, et acheminées d’urgence à l’Hôpital Provincial Général de Référence Bukavu.

«Ce camion de la Mairie qui évacue les déchets quittait vers la Place de la Paix. Il a connu une panne liée au freinage. C’est en arrivant ici qu’il a percuté les deux motards. Ils sont tous décédés sur le champ. Une autre cliente a aussi perdu la vie sur place. Le chauffeur de ce camion est grièvement blessé et dans un état critique. Il a été conduit à l’hôpital général avec d’autres blessés,» explique un témoin sur place à nos confrères de Laprunellerdc.info.

Signalons que il y a de coups de balles réelle au niveau de la mairie après des affrontements entre motards et polices.

Dossier en cours…

Par la Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here