Sud-Kivu: « Le sénateur Modeste Bahati Lukwebo est une machine politique que nul ne peut anéantir en RDC » (Hilaire Kikobya).

0
151

Le Député National, et secrétaire national de l’Afdc-A en charge de l’organisation et l’implantation du parti l’a déclaré au cours d’une matinée politique organisée à Bukavu ce jeudi,16 janvier 2020 .

Orateur du jour, Hilaire Kasusya Kikobya a inscrit cette activité dans le cadre d’échange sur les enjeux politiques au pays et aussi sur le dossier du dédoublement de l’Afdc-A.

Pour lui, ce regroupement politique ne sera pas dédoublé.

« Il n’existe qu’un seul, unique et statutaire Afdc-A en Rdc, c’est bien celui de Modeste Bahati Lukwebo ; les frondeurs qui ont cédé à la corruption pour vouloir dédoubler ce patrimoine national le savent réellement et finiront par être attrapés par la vérité », martelle-t-il.

Dans son allocution, l’élu du Sud-Kivu -Kivu croit à la justice congolaise qui examine ce dossier.

Kikobya en a aussi profité, pour demander à toutes les structures du regroupement politique Afdc-A de travailler sans relâche afin de faire de leur formation politique la première force en Rdc aux joutes électorales prochaines .

Les participants quant eux, ils ont remercié Hilaire Kasusya Kikobya pour sa bravoure et et sa fidélité à leur autorité morale.
La salle La Manne située dans la commune d’Ibanda a servi de cadre à cette assise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here