Sud-Kivu : Le MCB de Bukavu distribue gratuitement les Bibles aux chrétiens de l’Eglise 8ème CEPAC Moria/Injili !

0
79

« Ta parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier », (Psaume 119, 115). C’est dans ce cadre que le Mini Centre Biblique de Bukavu (MCB/Bukavu) continue avec sa campagne d’évangélisation « Une Bible pour mon Voisin » dans la province du Sud-Kivu en générale et dans la ville de Bukavu en particulier. Ce dimanche 28 octobre 2018, était le tour des chrétiens de l’Eglise 8ème CEPAC Moria/Injili dans la commune de Bagira.

Soif d’entendre et de lire la parole de Dieu, malheureusement les Eglises de la province du Sud-Kivu manquent de Bibles pour répondre à cette demande.

Cependant, le Mini Centre Biblique de Bukavu rassemble chaque mois des personnes démunies pour recevoir les bibles gratuitement.

Ce dimanche 28 octobre, les chrétiens de l’église 8ème CEPAC Moria/Injili ont bénéficient les Bibles dans le cadre de la campagne « Une Bible pour mon Voisin ».

Très heureux de recevoir la parole de Dieu, les chrétiens ont exprimés leur joie par la voie de Benjamin, un fidèle de cette église :

« Nous avons n’avons pas de mots pour remercier le Mini Centre Biblique de Bukavu pour ce don. La parole de Dieu va nous aider à mieux nous organiser, à marcher selon la voix de Dieu et à respecter ses commandements ».

Pour le Pasteur responsable de cette église : « les gestes du Mini Centre Biblique de Bukavu  va impacter la vie des chrétiens, car personne ne peut lire la bible et rester indifférent à son message. C’est une puissance qui transforme la vie de ceux qui la lisent. Merci à tous ceux qui ont permis que cette distribution soit faite ».

Signalons que le Mini centre Biblique à partir cette campagne, a pour objectif de distribuer les Bibles et la littérature  chrétienne pour l’honneur et la gloire de Dieu le père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit, par obéissance à la grande commission, ayant compassion à ceux qui en ont besoin.

Par MWEMA Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here