Sud-Kivu: En vacance Parlementaire, Olive Mudekereza communie avec sa base de Walungu

0
897

Élu de la circonscription électorale de Walungu, dans la province du Sud-Kivu, le député national Olive poursuit sa tournée.

Ce lundi 3 février 2020, Oliive Mudekereza a visité le nouveau terrain du football de kashanja, situé à plus ou moins 3 kilomètres de Walungu centre pour se rendre compte des travaux qui y sont effectués.

Sur place, il a remis une enveloppe d’un million de francs congolais pour appuyer ces travaux.

Dans le groupement de Nduba et Burale, il a installé des projecteurs solaire à 3 petits marchés afin de permettre aux vendeuses et vendeurs d’exercer leurs activités en toute sécurité.

Poursuivant son programme, l’élu de la circonscription électorale de Walungu a également visité l’ escalier qui mène vers l’E.P KANYAMULANDE où les élèves éprouvent d’ enorme difficultés pour se rendre à l’école suite au glissement.

Il a promis de disponibiliser une enveloppe de 1000 dollars au mois de mars prochain pour résoudre ce problème.

De passage à côté de l’ hôpital général de walungu, Olive Mudekera a donné une somme d argent à un motard dont le corps de son enfant a été retenu à l ‘hôpital et aussi il a payé la facture des soins de certains malades

Enfin dans le village de CHIBARHAMA, groupement de Walungu, il a donné à des nouveaux abonnés de la SNEL 800mètres de cables torsadés pour leur raccordement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here