OC Muungano continue son calvaire, après sa défaite face à Renaissance !

0
1080

Perdu, ce jeudi 29 Novembre 2018 au stade de l’unité de Goma contre le Football Club Renaissance de Kinshasa (1-2), l’Olympique Club Muungano n’arrive toujours pas à décoller en cette première division de la 24ème édition de la Ligue Nationale de Football (Linafoot). La succession d’épreuves difficiles et de souffrances ne cesse d’ériger domicile dans le chef des supporters  de Shalalilles.

L’OC Muungano avait pourtant ouvert le score dès la 39ème minute du jeu, par Abedi Jacques. Mais, Renaissance a égalisé en seconde période soit 69ème minutes par Basilwa Makola et Okito Kazadi a scellé la partie entre les deux protagonistes à la 85ème minute.

Cependant, Bruno Blanc, entraineur de Bleu et Blanc du chef lieux de la province du Sud-Kivu, estime que l’équipe connait actuellement plusieurs problèmes à l’interne et qui ne passent pas sans toucher les morales des joueurs.

Avec cette nouvelle défaite, les hommes de Bruno Blanc se trouvent au bat du classement (avant dernière) avec les résultats, d’une victoire contre Groupe Bazano (1-0) et 9 défaites en première division de la Linafoot. Contre DCMP par forfait (3-0), Sangabalende (3-0), V-Club (4-1), Maniema Union (1-0), Lupopo (2-1), Don Bosco (1-0), Rangers par forfait (3-0), Mazembe (2-1),  Renaissance (2-1).

Par MWEMA Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here