OC Muungano continue son calvaire, après sa défaite face à Renaissance !

Partager avec les autre sur:

Perdu, ce jeudi 29 Novembre 2018 au stade de l’unité de Goma contre le Football Club Renaissance de Kinshasa (1-2), l’Olympique Club Muungano n’arrive toujours pas à décoller en cette première division de la 24ème édition de la Ligue Nationale de Football (Linafoot). La succession d’épreuves difficiles et de souffrances ne cesse d’ériger domicile dans le chef des supporters  de Shalalilles.

L’OC Muungano avait pourtant ouvert le score dès la 39ème minute du jeu, par Abedi Jacques. Mais, Renaissance a égalisé en seconde période soit 69ème minutes par Basilwa Makola et Okito Kazadi a scellé la partie entre les deux protagonistes à la 85ème minute.

Cependant, Bruno Blanc, entraineur de Bleu et Blanc du chef lieux de la province du Sud-Kivu, estime que l’équipe connait actuellement plusieurs problèmes à l’interne et qui ne passent pas sans toucher les morales des joueurs.

Avec cette nouvelle défaite, les hommes de Bruno Blanc se trouvent au bat du classement (avant dernière) avec les résultats, d’une victoire contre Groupe Bazano (1-0) et 9 défaites en première division de la Linafoot. Contre DCMP par forfait (3-0), Sangabalende (3-0), V-Club (4-1), Maniema Union (1-0), Lupopo (2-1), Don Bosco (1-0), Rangers par forfait (3-0), Mazembe (2-1),  Renaissance (2-1).

Par MWEMA Joseph

A LIRE AUSSI...

Sport: L’OC BUDA réalise trois matchs sans défaite, vers la concrétisation de la promesse de Daniel Boji? 

Partager avec les autre sur:Les Corbeaux n’ont pas forcé pour l’emporter face à Ibanda sport …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *