Le Mini Centre Biblique de Bukavu a procédé à la distribution de Bibles aux Chrétiens démunis de Kabare

1
1286

La première distribution de Bibles a été réalisée ce dimanche 23 Juillet 2018 à l’Eglise 8ème CEPAC Bethel Kagabi dans le territoire de Kabare, dans la province du Sud-Kivu, à l’est de la RDC. Ce don de Bible entre dans le cadre de notre projet « Une Bible pour mon voisin»  lancé par le Mini Centre Biblique de Bukavu et qui a pour objectif d’offrir la Parole de Dieu aux plus démunis.

Première édition du genre,  la campagne « Une Bible pour mon voisin » est le  travail de collaboration du Mini Centre Biblique de Bukavu.

IShara Mulumba Jean, Chargé de distribution du Mini Centre Biblique a au nom du Directeur du Mini Centre Biblique de Bukavu invité les bénéficiaires à la lecture et à la médiation quotidienne de la Parole de Dieu, et a émis le vœu que « les Saintes Ecritures impactent et transforment les vies de ceux qui la liront ».

Quant à Amini Kwigomba, Pasteur responsable de cette Eglise, il a au nom de toute son Eglise, remercié le Mini Centre Biblique pour ce précieux don qui contribuera sans aucun doute à l’épanouissement physique et spirituel des Chrétiens de cette partie du territoire de Kabare.

Très heureux de recevoir la Parole de Dieu, les chrétiens ont exprimé leur joie par la voie de Nzigire Chirungula Esther: « Nous n’avons pas de mots  pour  remercier  le Mini Centre de Bukavu pour ce don. La Parole de Dieu va nous aider à mieux nous organiser, à marcher  selon la  voix de Dieu et à respecter ses commandements. Que Dieu bénisse  le Mini Centre de Bukavu et ses partenaires qui nous ont aidés à avoir ces Bibles ».

La campagne « Une Bible pour mon voisin » est mensuelle et le Mini Centre de Bukavu compte encore sur le soutien et la disponibilité de tous pour continuer à appuyer cette campagne  en vue de l’expansion du Royaume de Dieu, car il y a encore d’autres malades, d’autres prisonniers et bien de personnes démunies qui attendent et qui ont eux aussi besoin de la Parole de Dieu.

Par MWEMA Joseph

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here