L’artiste Gospel Elie John Mbuyi annonce son nouvel album « ASIFIWE »

0
185

Après le lancement de son premier album  » Ton Chemin » en Octobre 2018, un besoin est resté dans le chef des amoureux du Gospel à Bukavu. Ainsi l’artiste talentueux Elie John Mbuyi sort de son silence pour plonger le peuple de Dieu dans l’adoration par son nouvel album dénommé « Asifiwe» qui est déjà disponible à Bukavu.

A en croire cet artiste gospel, l’album Asifiwe renferme des chansons qui élève l’Éternel et lui rend grâce pour les hauts fait qu’il réalise au sein de son peuple.

« Le titre du nouvel album ASIFIWE est une chanson qui elève Dieu dans son immensité, pour sa bonté, sa fidélité, sa grandeur et son amour car il est le seul qui mérité d’être Glorifié » renseigne-t-il

A notre source d’ajouter que le lancement de cette chanson présentera également la grande célébration dénomée « ASIFIWE CELEBRATION » qui réunira un grand nombre d’artistes et serviteurs de Dieu.

« C’est une activité vivement dédiée à notre Dieu, est un moyen par excellence pour élever notre Dieu pour ses œuvres dans l’immensité de sa grandeur par la louange et l’adoration » ajoute-t-il.

En rappel, l’artiste John Mbuyi a tenue la première célébration « Asifiwe » en Octobre dernier avec 12 artistes Gospel de la ville de Bukavu

Par LONI Irenge Joe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here