La chorale SALEM remercie Dieu par une journée des louanges et d’adoration « Asante Yesu »

0
66

Il vous est déjà arrivé de remercier Dieu pour ce que vous possédez déjà ? Essayez un jour de le faire et vous découvrirez l’immense richesse que vous détenez sans même l’apprécier. C’est dans ce cadre que la chorale SALEM de l’église 5ème Celpa SALEM KIBOMBO a organisé une journée de louange et d’adoration ce dimanche 30 Septembre dans les enceintes de cette église. Cette journée a été dénommée « Asante Yesu » c’est qui signifie merci Jésus.

La plus part des gens se souviennent de la prière lorsqu’ils sont en difficulté mais des journées d’adoration et de louange sont des moments d’exprimer à Dieu notre gratitude pour les bénédictions qui ne cesse de couronner notre vie.

Par la louange et l’adoration vous découvrirez par exemple que vous possédez un corps en parfaite santé, vous possédez un esprit raisonnablement bien équilibré que vous avez une imagination créative qui vous permet de rendre service à un grand nombre de personnes. Vous vous rendrez compte que le bonheur, le but ultime de l’homme est en vous. Vous prendrez le temps d’apprécier ce que vous avez déjà, le trésor inestimable que Dieu vous a donné.

«  Lorsque l’Eternel vous donne la grâce de bouger, d’être en bonne santé, vous épargne des accidents, il est important de prendre juste un temps de dire merci à Dieu ». Nous renseigne Willy Tutu, président de la jeunesse et de la chorale de l’église SALEM.

Plusieurs chorales ont été invités, entre autres : la chorale Source de vie de l’église 5ème Celpa Pleine Evangile, un groupe de gospel dénommé Amen en provenance de Lugushwa, la Chorale Tumaini de l’église SALEM et la sœur SIKU.

En rappel, la chorale SALEM compte dans son actif une quarantaine des membres et elle a débité ses activités, il ya de cela environ sept mois déjà. Elle possède plusieurs projet comme organiser d’autres grands concerts d’adoration, se produire en studio, organiser d’autres journée de louange et d’adoration, toujours dans le but de proclamer l’évangile de Jésus au travers leurs chansons.

Par Isaac Musharhamina

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here