Goma: Un professionnalisme de la police remarquable dans le dossier grève des étudiants du campus universitaire du lac

0
855


Après deux jours de grève, les étudiants du campus universitaire du lac viennent de trouver un consensus après une réunion qui a durée plus de 2heures avec les autorités académiques sous une médiation du commandant de la ville de goma monsieur Job Alisa.


Du jamais vu dans la ville de Goma, peut-on dire que c’est une nouvelle formation ou faut-il félicité déjà ce gouvernement à pieds de formation ?

Contactez par www.echosevangilemagazine.net, Kakule Maté Stéphane porte parole des étudiants en province du Nord kivu se dît satisfait de cette réunion qui a abouti à une bonne solution leur promettant une bonne solution dans 48heures prochained tout en appelant ces camarades à reprendre le chemin de l’université ce samedi 02 Février 2019.

Kakule Maté Porte Parole des étudiants de Nord-Kivu


une question de curiosité se pose : pourquoi les autorités attendent toujours de soulèvement de la population pour palier aux problèmes ?


Pour rappel, c’est depuis le 31 Janvier 2018 que les étudiants du campus universitaire du lac dans la ville de Goma ont boycottée les cours réclamant l’eau, l’électricité, et la réhabilitation des toilettes ausein de leur campus.


Par Claude Baguma jc (correspondant depuis Goma)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here