France: 3,5 à 4 millions de Français auront reçu une vaccination anti-COVID d’ici fin février!

0
188
Entre 3,5 et 4 millions de Français auront reçu une dose de vaccin contre le COVID-19 d'ici fin février, a déclaré mardi Olivier Véran, alors que le précédent objectif se situait dans une fourchette plus large de 2,4 à 4 millions. /Photo prise le 8 février 2021/REUTERS/Benoit Tessier

Entre 3,5 et 4 millions de Français auront reçu une dose de vaccin contre le COVID-19 d’ici fin février, a déclaré mardi Olivier Véran, alors que le précédent objectif se situait dans une fourchette plus large de 2,4 à 4 millions.

« Nous serons entre 3,5 et 4 millions de Français qui auront reçu une primo-injection » à la fin du mois, a dit le ministre de la Santé sur franceinfo.

Les nombres de nouvelles contaminations ne cesse de croitre dans ce pays qui a évité la piste d’un troisième confinement strict pour préserver son tissu économique déjà affaiblit comme la plus part des pays d’Europe et du Monde.

La dernière mise à jour fait état de 3,027,949 actifs dont 3,363 en réanimation. la France est le e Pays le plus touché au monde selon les chiffres officiels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here