ForthInvestment offre un financement pouvant atteindre 40.000 euros.

0
75

Réalisez votre rêve grâce à l’offre Forth-Amorçage

L’offre Forth-Amorçage s’adresse aux porteurs de projets à la recherche de financement et de conseils pour la création de leur entreprise.

ForthInvestment offre un financement pouvant atteindre 40.000 euros. Ce montant peut être revu à la hausse, suivant le nombre de partenaires financiers convaincus par votre projet.

Tous les secteurs d’activités sont acceptés. Une priorité est donnée aux projets innovants et visant un chiffre d’affaires significatif.

Les critères d’admissibilité

Pour être admissible à un financement, obtenir les fonds nécessaires pour vos projets tout en préservant votre participation au sein de l’entreprise, vous devez satisfaire aux critères ci-dessous.

Secteurs d’activités

Tous les secteurs d’activités sont acceptés. Cependant, nous privilégions les secteurs d’activités suivants : le BTP, les télécoms, les services à la personne, le solaire, la santé, l’alimentation notamment l’agriculture et les entreprises semi-industrielles de transformation, l’éducation à travers les écoles et les centres de formation, les activités de microfinance.

Une priorité est donnée aux projets innovants, à fort potentiel d’internationalisation et visant un chiffre d’affaires local supérieur à 75 000 euros.

Rentabilité requise

  • Pour les créateurs d’entreprise, avoir un résultat net, chaque année, d’au moins 20% du montant investi par l’ensemble des actionnaires.
  • Pour les startups et les PME en développement, avoir atteint le point mort, c’est-à-dire le niveau de chiffre d’affaires vous permettant de couvrir vos charges fixes et variables.

Modalités de cogestion

  • Collaborer étroitement avec l’équipe ForthInvestment.
  • Être entièrement transparent dans les décisions de gestion quotidiennes et l’utilisation des finances de l’entreprise.
  • Respecter l’intégralité des modalités de reporting, d’audits, de contrôles et d’intégrité définies dans le contrat de cogestion signé avec ForthInvestment.

Garantie

Disposer soit de biens propres à hypothéquer, soit de deux cautions ou garants personnels qui s’engagent à rembourser ForthInvestment à la suite d’une faute de gestion intentionnelle de l’entrepreneur (fraude, détournement, non-respect du contrat de cogestion…).
La garantie ne vise, en aucun cas, à couvrir les risques liés à l’activité courante du projet financé. Ce risque, nous l’assumons à vos côtés, en tant qu’entrepreneurs.

Pour en Savoir Plus cliquez sur ce lien suivant: https://forthinvestment.com/solutions-de-financements

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here