COVID-19 : Au Nigeria les ministres du gouvernement renoncent à 50% de leurs salaires pour contribuer à la lutte dans le pays

0
166

Les 43 ministres du Nigéria ont fait don de 50% de leurs salaires de mars 2020 pour soutenir les efforts du gouvernement fédéral dans la lutte contre la pandémie de COVID-19 dans le pays.

Dans un communiqué publié samedi à Abuja, le ministre de l’Information et de la Culture, Alhaji Lai Mohammed, a cité le ministre d’État aux Transports, le sénateur Gbemisola Saraki, qui a coordonné le don, a déclaré qu’il s’agissait d’un geste de solidarité et de soutien au gouvernement fédéral, les efforts du gouvernement pour lutter contre la maladie.

«Cette épidémie mondiale de virus nécessitera que les nations, les continents et les petites communautés se rassemblent pour contribuer leurs ressources et se soutenir mutuellement. Cela facilitera une résolution rapide du problème », a ajouté Alhaji Mohammed, citant le sénateur Saraki.

Entre-temps, les ministres ont également félicité le président Muhammadu Buhari pour son rôle de chef de file dans la lutte contre la pandémie de COVID-19 au Nigéria.

Info de nos confrères de Vanguard Newspapers

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here