Bukavu : un mois de prière organisée par l’église Philadelphie pour la paix et la stabilité en Rdcongo

Partager avec les autre sur:

Une séance de prière est organisée, à partir du dimanche 14 novembre 2021, par l’église 5ème CELPA Philadelphie. Cette prière a pour objectif de demander la paix et la stabilité pour les familles, l’église et le pays.

Ayant une durée de 30 jours en raison de 01h30′ par jour soit de 16h à 17h30, cette prière a été révélée par le Pasteur de cette église, Eugène Bujiriri, pour contrecarrer les plans maléfiques des ennemis qui veulent déstabiliser la quiétude du pays.

Selon Eugène Bujiriri, Pasteur de  l’église 5ème CELPA Philadelphie, cette prière n’est pas exclusive aux fidèles de l’église Philadelphie mais plutôt toute personne  qui sens préoccupée par la situation actuelle de la province et du pays en général.

 » nous invitons tout le monde à participer à cette séance de prière car les éventuels maux qui s’annoncent sont multiples et seul Dieu Tout Puissant peut nous aider à les surmonter. Nos familles, notre communauté CELPA, notre pays la République Démocratique du Congo, sont convoités par des personnes et esprits malveillants qui, sous la commande satanique, sont prêts à tout pour nous faire tomber », a martelé Eugène Bujiriri.

Signalons que l’église Philadelphie est une église appartenant à la Communauté des Eglises Libres de Pentecôte en Afrique CELPA en sigle, située sur avenue  patrice emery lumumba dans le quartier Ndendere en  commune d’Ibanda.

Par Tecla Kahirho

A LIRE AUSSI...

Sud-kivu: la population appelée à se manifester pour dire non à la perturbation de la connexion Airtel

Partager avec les autre sur:Le président urbain de la societé civile Alain Shindano, appelle la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *