L’insécurité n’a pas encore dit son dernier mot dans sa ville de Bukavu. Pendant qu’une accalmie se vivait déjà dans la plupart des coins de la Ville de Bukavu, la matinée de ce lundi 10 avril, un corps sans vie a été retrouvé au rond point Maendeleo en Commune de Bagira.
La Victime est un homme d’une trentaine d’années d’âge. Son corps est couvert des blessures et saigne de partout.
Selon le témoins sur place, la victime alors qu’il rentrait chez lui vers 3h du matin, ce dernier aurait été confondu à un voleur et par mal chance n’a pas survécu aux coups qui lui ont été administré par des personnes non autrement identifiées.
« C’était vers 3h, on dormait encore quand on a entendu un homme qui été en train de crier qu’il n’était pas un voleur. Mais sa voit n’était pas aussi forte, c’est comme s’il était en état d’ivresse. Nous sommes étonnés de rencontrer son cadavre allongé ici », ont signalé les témoins sur place
Stupéfaites, le personnes présentes sur le lieu ont appelé les autorités à rétablir la famille de cette victime dans ses droits en identifiant et en punissant sévèrement ces meurtriers. Aussi, ces personnes appellent au renforcement d eal sécurité dans la commune de Bagira.
En attendant que les enquêtes soient menés, le corps reste allongé au lieu du meutre, au rond point Maendeleo en commune de Bagira