Bukavu: Le GYLF GRANDS LACS sensibilise dans les marchés sur la prévention contre la Covid-19

0
188

Le Forum global des jeunes leaders des grands lacs en collaboration avec U REPORT/UNICEF viennent de sensibiliser sur les mesures barrières pour la protection et prévention du Coronavirus les vendeuses et vendeurs du petit marché limanga en commune de kadutu.

L’activité s’est déroulée ce vendredi 26 Juin 2020 avec les jeunes membres de GYLF GRANDS LACS qui ont été accompagné par le député national Olive Mudekereza Namegabe.

Ce dernier a promis de soutenir cette activité de GYLF afin de sensibiliser d’autres petits marchés de la ville de Bukavu.

Modestine exprimant sa joie aux journalistes

GYLF GRANDS LACS poursuit avec la sensibilisation sur la COVID-19, ce samedi 27 Juin 2020 au petit marché du quartier Latin en commune d’Ibanda.

Soucieux D’accompagner les initiatives des jeunes en Province du Sud-Kivu, l’élu de Walungu qui a accompagné l’Equipe de GYLF GRAND LACS, en a profité de l’occasion pour visiter une jeune fille de Kadutu vivant avec handicap et qui s’est investi dans la production artisanale des Savons liquides.

Modestine SIFA, la jeune femme entrepreneure surprise de recevoir ce visiteur inattendu n’a pas caché sa joie ayant bénéficié un cadeau de la part de l’honorable qui n’est pas à son dernier geste visant à soutenir les initiatives des jeunes

Nous détenons ces informations de la part de Mademoiselle Solange Kwindja Kahirirhi coordonnatrice régionale de GYLF GRANDS LACS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here