Bukavu/Kivu Stars 2019: Un tournoi de Basket purement caritatif !

0
331

La troisième édition du tournoi de Basket-ball Kivu Stars se déroule du 4 au 6 Octobre 2019, au stadium de l’ISP à Bukavu. Et propose de passer des journées inoubliables entre co-équipiers, anciens basketteurs, dirigeants autour de la passion du Basket.

Pour les organisateurs, ce tournoi sera totalement caritatif pour la promotion du Basket dans la Province du Sud-Kivu.

« les recettes seront reversées à des activités caritatives et a la promotion du Basketball en Province », précise Moïse Chiralwira président du BC Bukavu United.

Cependant, pour le début du tournoi le Vendredi 4 Octobre, l’accès sera gratuit pour le Pourtour et sur Invitation pour l’emplacement VIP. Le Samedi, 5 Octobre: 500 FC pour le Pourtour et Invitation et 3000 FC pour l’emplacement VIP m. Le Dimanche, 6 Octobre : 1000 FC pour le Pourtour et Invitation et 3000 FC pour l’emplacement VIP.

Comme tous les tournois, Kivu Stars propose au public et participants autres activités et découvertes. Des artistes locaux se produiront afin d’animer musicalement cette compétition sportive.

A noter que, depuis 2016, ce tournoi est organisé chaque année par le BC Bukavu United pour occuper les jeunes basketteur durant la saison morte.

Par Mwema Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here