Bukavu-Dawa vs Mazembe: La circulation des véhicules aux alentours du stade sera coupée de 11h à 17h

0
307

En prélude de la rencontre qui va opposer ce jeudi 6 février 2020, au stade de la concorde de Kadutu, entre l’OC Bukavu Dawa et le TP Mazembe, la circulation des véhicules et autres engins roulants sera interrompue momentanément soit du 11 à 17heures, sur la route menant au stade, le tronçon place carrefour- place ancienne coopérative.

Selon le comité d’organisation, cette décision est prise afin de permettre à tous les sportifs de la ville de Bukavu de bien se diriger au stade et suivre aisément la rencontre entre les corbeaux du Sud-Kivu et ceux de Lubumbashi.

Par ailleurs, la vente des billets commence à 11h avec trois points de vente dont la place carrefour, ancienne coopérative et la représentation de la croix rouge tout juste à côté du stade , et les portes seront ouvertes à partir de 11heures, pour ceux là qui veulent être en temps au stade.

A noter que selon l’organisation, le prix de billets n’a pas changé, donc 2000fc pour le pourtour, 3000fc pour la tribune latérale, et 10000fc pour la corbeille.

Mwema Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here