Bukavu Dawa: Trois défaites de suite en championnat national, ça faisait un bail!

Partager avec les autre sur:

Battu par le CS Don Bosco (2-0) ce mardi 27 Août 2019 en Division 1 de la Linafoot, les corbeaux du Sud-Kivu ont au du mal à se relancer pour ce début de championnat. Bukavu Dawa enregistre trois défaite de suite et enchaîne ainsi un troisième match de suite sans marquer. Une série noire qui pourrait influencer sur l’ambiance  dans le vestiaire.

Humilié par le TP Mazembe (6-0), puis incliné devant Lubumbashi Sport (1-0), les hommes du coach Kirero ont enregistré un troisième accroc consécutif, sur la pelouse du CS Don Bosco de Lubumbashi.

Peu habitué aux spirales négatives depuis que Kirero est à la tête du staff technique, les corbeaux n’avaient plus connu trois défaites de suite en championnat national.

Avec cette nouvelle défaite, Bukavu Dawa se trouve au bat du classement de la première division du championnat national avec trois défaites, plus neuf buts encaissés.

Pour certains analystes, cette mauvaise prestation serait justifiée par le fait que l’équipe évolue ce dernier temps sans un président à la tête du comité de coordination et d’autres problèmes internes.

A noter que Bukavu Dawa joue son prochain match le 31 Août 2019 à domicile, face au Groupe Bazano de Lubumbashi.

Par Mwema Joseph

A LIRE AUSSI...

TONY MWABA appelle tout enseignant payé par l’EPST à respecter la circulaire.

Partager avec les autre sur:Rentrée scolaire 2023-2024 confirmée pour ce lundi 04 septembre 2023 en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *