Bukavu: CAC organise une production artistique chrétienne ce dimanche 09 janvier

0
419
logo CAC

Le collectif des artistes chrétiens, CAC en sigle, organise ce dimanche 09/01/2022 dans la grande salle de l’église betsaida à Ciriri, une production visant à récolter les fonds qui seront affectés dans le social et aide. Cette production vise également la promotion des talents des artistes chrétiens et, en général, booster tout le secteur artistique.

A en croire Me Archimède Karhebwa, visionaire de cette structure, actuellement le secteur artistique chrétien est abandonné par les bienfaiteurs qui ne préfèrent qu’élever la musique profane. D’où il invite toute personne désirant voir la musique chrétienne évoluée de prendre part à cette production qui commencera à 13h.

Il profite aussi de cette occasion pour remercier toutes personnes qui interviennent de près ou de loin à l’accompagnement de cette initiative.

« Nous devons reconnaître que nous recevons quelques fois les encouragements de la part de certains notables à l’occurrence SE AIMÉ BOJI SANGARA, son conseiller JEAN Baptiste BADERHA qui est un grand ami de la jeunesse, L’élu du peuple L’honorable MASTAKI qui avait facilité la légalisation de nos statuts, Madame Marie Jeanne Zihalirwa qui sera parmi nous ce dimanche, Joëlla Sambo, John CEBWERU, Pasteur Mulemangabo, le Curé de la Paroisse de ciriri et nous espérons que ces soutiens iront loin dans l’appui jusqu’à ce que cette année on puisse occupé plusieurs jeunes plus tard dans les formations professionnelles, l’initiation à l’entrepreneuriat, les arts et métiers », a martelé Archimède Karhebwa.

Et d’ajouter ;

« Moi-même Me Archimède Karhebwa qui suis le visionnaire je n’ai vraiment pas assez des moyens pour matérialiser cette grande vision mais j’ai toujours appelé à la solidité »

Notons que le collectif des artistes chrétiens est une structure mise sur pied par Me Archimède Karhebwa pour promouvoir la musique chrétienne. Cette structure vise les Chrétiens sans distinction, qu’ils soient protestants ou catholiques.

Par tecla kahirho

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here