Sud-kivu: l’organisation Chrétienne CPNA officiellement lancée

Partager avec les autre sur:

L’organisation Chrétienne « Chambre de Prière pour la Nation et les Autorités », CPNA en sigle, a officiellement vu le jour en province du Sud-Kivu. Les cérémonies de son lancement ont eu lieu le mercredi 04 janvier 2023 dans la salle La Manne en commune d’Ibanda, ville de Bukavu.

Cette plate-forme a été mise sur pieds dans l’objectif d’accomplir le plan de Dieu pour la République Démocratique du Congo, celui d’établir une gouvernance de valeur, un respect strict de la loi de Dieu ainsi que la loi du pays.

Venus des différents horizons de la province du Sud-Kivu et des provinces voisines, des serviteurs de Dieu se sont mis au tour d’une table pour réfléchir sur les Stratégies susceptibles de conduire à bon port leur lutte et installer un Coordinateur provincial au Sud-Kivu.

John Shabani, Coordinateur Principal de l CPNA et représentant du Coordinateur National Apôtre Francis, fait savoir que si le pays va mal, c’est parce la majorité de ses dirigeants n’ont pas la crainte de l’Eternel, mais aussi à cause des mensonges longtemps prêchés aux enfants des Dieu. » a déclaré John Shabani.

De son côté le Bishop Gershom Power, nommé Coordinateur Provincial du Sud-Kivu, promet de diriger, former les enfants de Dieu de quitter l’ignorance, d’aimer et servir le Seigneur et le pays. Ce dernier se fixe pour objectif de former les serviteurs en se basant sur la parole de Dieu et les enseignements intellectuelles et sur l’idéologie de l’amour envers la patrie.

« (…) nous voulons avoir des serviteurs prêts et capables d’apporter les changements et bannir les maux dans notre pays la Rd-congo ».

Signalons que les bureaux de la Chambre de Prière pour la Nation et les Autorités, CPNA, situés à Nyawera, sont ouverts tous les jours ouvrables pour ceux qui souhaitent adhérer à cette organisation.

Référence Biblique : 2 Chroniques 7:14, Galate 6:7, proverbe 29:2

A LIRE AUSSI...

Sud-kivu: la population appelée à se manifester pour dire non à la perturbation de la connexion Airtel

Partager avec les autre sur:Le président urbain de la societé civile Alain Shindano, appelle la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *