RDC/Linafoot : Battu par V-Club, Bukavu Dawa n’arrive toujours pas à gagner

0
76

Ce dimanche 3 Novembre 2019, l’OC Bukavu Dawa a perdu encore des points, (0-1), face à l’AS Vita Club, pour le compte de la 9è journée en championnat national de première division en République Démocratique du Congo, malgré sa domination au stade de la concorde de Kadutu.

Les corbeaux du Sud-Kivu ont affiché du mieux ce dimanche, car à la recherche de son identité et de ses repères depuis le début de saison. Les corbeaux sont sur une série de neuf matchs sans succès (1 nul, 8 défaites).

Mais Bukavu Dawa , avec une équipe remaniée trois jours après le nul face au Racing Club de Kinshasa, (1-1) , a manqué d’efficacité, pour prendre les trois points.

Sur la pelouse du stade de la concorde de Kadutu, l’OC Bukavu Dawa a bien débuté la rencontre, mais le résultat n’a pas été concluant.

Les corbeaux ont encaissé l’unique  but du match de la rencontre à la 45è minutes, et sans génie, l’équipe Bukavienne n’a pas pu revenir sur le score jusqu’au coup sifflet final de l’arbitre.

Jusque là, Bukavu Dawa occupe le bas du classement du championnat d’élite en République Démocratique du Congo, et pourra peut être espèrer à une victoire face à Maniema Union, le mercredi prochain, afin de gagner son tout premier match.

Par Mwema Joseph

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here