Tournée d’Alfred Maisha à Bukavu: Kamerhe sera-t-il candidat président en 2023?

Partager avec les autre sur:

 

« Laissons le temps au temps.  Je ne suis que porte-parole du parti et je ne prends pas de décision » a répondu, Afred Maisha, à la question de savoir si l’autorité morale de l’Unc sera candidat président aux élections de 2023. Ce, lors d’un face à face avec les habitants de la Brasserie en commune de Bagira le dimanche 23 janvier 2022.

Ce face à face a été tenue dans le cadre de la tournée organisée par cet élu de Bukavu, Alfred Maisha, pour rendre compte des actions parlementaires à sa base. Après son passage à Bagira le dimanche 16 janvier, il est passé à Brasserie le dimanche 23 janvier et prévoit faire un tour dans tous les coins de la ville de Bukavu avant la fin des vacances parlementaires.

Devant une marée humaine venue de tous les coins, cet élu du peuple et cadre de l’UNC a profité de cette occasion pour récolter les revendications de sa base avant son retour à Kinshasa.

Plusieurs sujets liés à la situation actuelle du pays et surtout de la province ont été mis à table et ont été éclaircis par cet élu déterminé à contribuer au bien être de sa base.

Parmi les préoccupations traités on peut citer notamment les questions relatives à la gratuité de l’enseignement, la gouvernance en province, l’insécurité, le salaire des fonctionnaires de l’Etat et la problématique du RAM.

Signalons qu’après des fructueux échanges, Alfred Maisha a promis de faire parvenir toutes les revendications et questions soulevées à qui de droit.

Par la rédaction

A LIRE AUSSI...

TONY MWABA appelle tout enseignant payé par l’EPST à respecter la circulaire.

Partager avec les autre sur:Rentrée scolaire 2023-2024 confirmée pour ce lundi 04 septembre 2023 en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *