Sud-kivu: Le nouveau ministre de la santé promet des soins de qualité à moindre coût

Partager avec les autre sur:

La cérémonie de remise et reprise a été ce Mercredi 12 Juin 2019 au ministère provincial de Santé entre le ministre sortant Dr Vincent Cibanvunya et celui entrant M. Cosmos Bishisha.

Au cours de cette cérémonie, le ministre entrant s’est dit très ouvert pour collaborer avec l’ancien Ministre et toute son équipe . Il a également promit les soins de santé de qualité à la population et ce, à moindre coup avec l’appuie du gournement provincial. M. Cosmos Bishisha demande par ailleur à tous les partennaires de son ministère de bien vouloir collaborer pour l’interet de la population sud kivutienne, .

Le ministre sortant Dr. Vincent CIBANVUNYA a remit tous les éléments nécessaires du bureau en présence du secrétaire exécutif du gouvernement provincial qui a supervisé cette cérémonie, mais aussi il a remercié le gouverneur de province Théo Ngwabidge Kasi pour avoir eu confiance en lui en lui confiant cette charge publique.

Certains partenaires du ministère provincial de la santé étaient également presents et ont salué le discours du ministre entrant et promettent leur accompagnement dans l’amelioration dans ce secteur .

Pour rappelle, Monsieur Cosmos BISHISHA est un cadre du PPRD et élu député provincial du territoire de kalehe dans le Parti du Peuple Pour la Construction et la Démocratie PPRD en sigle et a été mommé par arrêté du Gouverneur Theo NGWABIDJE KASI n19/017/GP/SK du 06 Juin 2019.

A LIRE AUSSI...

TONY MWABA appelle tout enseignant payé par l’EPST à respecter la circulaire.

Partager avec les autre sur:Rentrée scolaire 2023-2024 confirmée pour ce lundi 04 septembre 2023 en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *