Sud-Kivu: L’arrivée d’Aimé Boji sangara: Me Archimède karhedwa appelle les kiviciens à l’accueillir en Roi

Partager avec les autre sur:

En prélude de l’arrivée du ministre d’État, ministre du budget, Aimé Boji sangara Bamanyirhe, la coordination provinciale de la Génération Aimé Boji SANGARA, G-ABS en sigle et certains de ses membres influents de la ville mobilisent pour lui réserver un accueil chaleureux. 

Attendus à Bukavu ce Samedi 14 janvier 2023,le communément nommé ABS a été honoré par un jeune leader de la ville de Bukavu qui le soutienne, Maître Archimède Karhebwa.

En dépit des rencontre qu’il a organisée cette semaine, il a conclu ce vendredi avec trois rencontres. Les ASBL , les confessions religieuses, les cadres des bases locaux, la société civile, les associations, les partisans de son parti Union pour la Nation Congolaise ( UNC), les membres et joueurs de l’équipe qu’il shapote » bukavu dawa »‘ …sont tous mobilisé pour une seule cause, celle de recerver à leur homme d’action un acceil digne sur sa terre natale.

Depuis la matinée de la veille de son arrivée, les caravanes motorisées sont visibles de partout dans la ville, les mobilisations à micro, le membre de la génération ABS appercie par-ci par là, portant des visibilité sur la Génération ABS, une excitation dans toute la ville de Bukavu.

Maître Achimede karebwa, l’un des dirigeants de la plateforme G-ABS Appelle toutes les couches de la population en général et la génération Aimé Boji Sangara en particulier de venir écouter le message qu’ apporte leur fils.

Notons que Le Ministre d’Etat, Ministre du Budget arrive à Bukavu avec comme mission de sensibiliser ses humbles frères et soeurs du Sud-Kivu sur l’enrôlement des électeurs, présenter ses projets à sa base et recueillir les désidératas de cette dernière.

A LIRE AUSSI...

RDC : la présidence campe sur sa décision de ne jamais discuter avec « une organisation terroriste soutenue par le Rwanda »

Partager avec les autre sur:Malgré les pressions régionales et internationales qui s’accentuent pour asseoir à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *