Le désir de partager la bonne nouvelle de l’évangile de Jésus Christ avec tous les habitants de la province du Sud-Kivu afin que tous connaissent qui est Jésus et ce qu’il a fait pour chacun d’entre eux. C’est la raison pour laquelle chaque mois le Mini centre Biblique de Bukavu organise des séminaires dans le cadre de la campagne « Une Bible pour mon voisin » qui le permet de distribuer gratuitement des Bibles et de partager la foi en Dieu avec les chrétiens. Pour ce dimanche 30 septembre, les chrétiens de l’église 8ème CEPAC Kashusha dans le territoire de Kabare ont bénéficié des Bibles gratuitement.
A travers cette campagne « une Bible pour mon voisin », le Mini Centre Biblique de Bukavu a le désir de partager la foi en Dieu et en son fils Jésus-Christ, non seulement avec les familles, amis mais également avec les vulnérables incapables de se procurer une Bible.
Le représentant du Mini Centre Biblique de Bukavu, Ishara Mulumba , rappelle aux chrétiens de Kashusha, qu’il vaut mieux lire la Bible que beaucoup d’autres lectures sur la foi chrétienne qui apportent très peu des connaissances, et surtout qu’aujourd’hui certaines églises et pasteur animés d’une mauvaise foi prennent des paroles de la Bible de façon partielle pour tromper les gens. C’est ainsi qu’avoir la Bible veut dire que vous ne serez plus trompés.
De leur côté des chrétiens de cette église du territoire de Kabare remercient le geste du Mini Centre Biblique de Bukavu et affirment que grâce à ce don de Bibles, et promettent de s’organiser et commencer à marcher selon la voix de Dieu et à respecter ses commandements.
A noter que la campagne « Une Bible pour mon voisin » est mensuelle et le Mini Centre de Bukavu compte encore sur le soutien et la disponibilité de tous pour continuer à appuyer cette campagne en vue de l’expansion du Royaume de Dieu, car il y a encore d’autres malades, d’autres prisonniers et bien de personnes démunies qui attendent et qui ont eux aussi besoin de la Parole de Dieu.
Par MWEMA Joseph