Sud-Kivu : Au tour d’une table, le CPJ évalue ses réalisations de 2022 et dévoile son plan d’action pour 2023

Partager avec les autre sur:

L’allègement des taxes pour les jeunes entrepreneurs du Sud-kivu ainsi que l’organisation du sommet artistique et entrepreneurial pour la paix sont les deux grandes réalisations du conseil provincial de la jeunesse du Sud-Kivu pour l’exercice 2022.

Cette révelation a été faite, le jeudi dernie par Joëlla Sambo, présidente du CPJ/Sud-Kivu, lors d’un atelier consacré à la presentation de son bilan de l’exercice 2022 et à l’élaboration de son plan d’action pour l’an 2023.

Après avoir évolué ses réalisations de l’exercice 2022, cette structure a dévoilé son plan d’action pour l’an 2023, lequel est marqué par la construction d’un cadre d’exposition des produits des jeunes entrepreneurs et pouvant aussi servir à des conférences dans ce genre.

Lors de cette assise marquée par la présence de la plupart de partenaires du CPJ/Sud-Kivu, Joëlla Sambo a invité les autorités et organisations tant locales, nationales, qu’internationales à soutenir les efforts conjugués par les jeunes entrepreneurs du Sud-kivu.

« On a présenté aujourd’hui notre plan d’action pour montrer des différentes activités des organisations des entreprises des jeunes entrepreneurs, pendant l’année 2023. Ce plan nécessite vraiment l’accompagnement, pas seulement du gouvernement congolais mais aussi de la partie technique et financière », a martelé Joëlla Nsambo.

A noter que ces réalisations à l’actif du Conseil Provincial de la Jeunesse du Sud-Kivu sont les fruits des cotisations de ses membres, des appuis de ses partenaires ainsi que du management de sa présidente, Joëlla Sambo.

A LIRE AUSSI...

TONY MWABA appelle tout enseignant payé par l’EPST à respecter la circulaire.

Partager avec les autre sur:Rentrée scolaire 2023-2024 confirmée pour ce lundi 04 septembre 2023 en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *