Campagne électorale: Marcelin Cishambo porté à triomphe à Bukavu

Partager avec les autre sur:

Comme la plus part des candidats, Marcelin Cishambo ancien gouverneur du Sud-kivu est arrivé à Bukavu, ce vendredi 7 décembre  pour communier avec sa base et lancer à cette même occasion sa campagne électorale comme candidat député national dans cette ville .

Ce vendredi vers 10h, une foule a infestée le port Ihusi pour accorder un accueil chaleureux au numéro 133 à la députation nationale  de la ville de Bukavu,Marcelin Cishambo Ruhoya qui a fait un tour  pour s’acquérir de l’ambiance en cette période de campagne électorale.

Ainsi des centaines de partisans ont décidé d’accompagner le cortège de ce leader et homme politique du Kivu du port ihusi scandant des chansons à son honneur.

Proche de sa base,Marcelin Cishambo a décider d’abandonner son véhicule pour communier avec ses sympatisants par une marche à pied de plusieurs kilomètres du fait que le cortège a peiné à se frayer un chemin le long de la route menant au centre-ville.

A noter qu’en depit de la pluie, Marcelin Cishambo a tenu meeting devant des milliers de de partisans réunis au stadium Mzee Laurent Désire Kabila dans la commune de Kadutu.

Par Mwema Joseph

A LIRE AUSSI...

Candidat député national Pascal Isumbisho : « La priorité des priorités sera la restauration de l’autorité de l’Etat’

Partager avec les autre sur:Candidat député national numéro 65 et provincial numéro 98 dans la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *