Une marche d’évangélisation est prévue, ce vendredi 22 octobre 2021, par le ministere de réveil et d’impact Accasia afin d’élever le flambeau de l’évangile dans la ville de Bukavu en particulier et en Republique Demcratique du Congo en général.
Organisée sous le thème « Je suis oint, je suis Propre et j’aime le seigneur« , cette marche partira de la place mulamba jusqu’à Nyawera en passant par l’avenue du gouvernement, hypodrome et Fizi dans la commune d’ibanda, à partir de 15h.
Selon le Pasteur Merveille Kapimba, visionnaire du ministère de réveil et d’impact Accasia, cette marche est à caractère non exclusif, c’est-à-dire que tout le monde y est invité.
« Nous ouvrons la porte pour tout le monde. La marche que nous organisons n’est pas seulement pour les membres du ministère Accacia. Nous invitonstout le monde qui se sens prêt à se joindre à nous« , a dit Le Pasteur Merveille Kapimba.
Notons que les organisateurs de cette marche misent sur le port d’une tenue de ville pour montrer à la face du monde que l’évangilisation n’implique pas la misère.
par Tecla Kahirho