Bukavu : la troisième édition d’Izulu live prévue pour le 19 décembre

Partager avec les autre sur:

Un jour, une date, un évènement, un rendez-vous, un slogan et une devise: la puissance respecte, la puissance; le collectif Izulu live du centre culturel délia Ndaro art culture organise, le 19 décembre 2021 dans la grande salle du collège Alfajiri, la 3ème édition de son festival.

Depuis 2018, Délia Ndaro art culture organise cet événement autour des thèmes afférents comme la paix,  la cohésion et Harmonie sociale,  l’unité, l’amour et  l’encouragement des initiatives des jeunes. Pour cette année, Ce collectif Izulu live donne rendez à travers un spectacle musico-culturel qui unira plusieurs artistes de la ville de Bukavu et ceux d’ailleurs, autour du thème « Vivre ensemble sans discrimination ».

Seront présents dans ce festival les artistes comme  Jador viscach, Freed apostolos, Jemimah, ignace, David Matassint, mérou mégaphone, Archile argus, Kdm, les danseuses Prisca kanga et ines Du groupe phoenix, le groupe de danse arsenic de Goma, David de Mielo.

Notons que « Izulu live » est un évènement culturel qu’organise le collectif izulu live du centre culturel délia Ndaro art culture situé dans la ville de Bukavu, province du Sud-Kivu  en République Démocratique du Congo. Ce centre se donne comme mission l’encadrement, et le parrainage des jeunes pour promouvoir leurs talents en art rationaliste et matériel.

par Tecla Kahirho

A LIRE AUSSI...

TONY MWABA appelle tout enseignant payé par l’EPST à respecter la circulaire.

Partager avec les autre sur:Rentrée scolaire 2023-2024 confirmée pour ce lundi 04 septembre 2023 en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *